programme-perte-de-poids

Un corps de rêve : ce qui se cache vraiment derrière ces photos

Vous voyez défiler partout des photos de femmes au ventre plat et musclé, au corps tonique, avec abdominaux et zéro bourrelets, une excellente fermeté des cuisses et des fesses... Sans parler du haut du corps qui fait rêver, de la nuque aux avant-bras !

Nous n’allons pas vous dire que ces corps n’existent pas, ni parler de la retouche photo qui fait beaucoup de mal à nos perceptions de nous-mêmes. Nous allons plutôt vous dire quels secrets se cachent derrière chaque muscle que vous voyez en photo.

Vous comprendrez ainsi deux choses :

  • Un corps de rêve est tout-à-fait accessible...
  • ...À condition que ce soit le vôtre ! À chacune sa morphologie. Vous pouvez obtenir un fessier rebondi, perdre de la graisse, affiner tel ou tel muscle, mais vous devez aussi apprendre à reconnaître les résultats sur votre corps

On peut d’ores et déjà vous donner un ingrédient absolument nécessaire pour avoir ce corps de rêve : vous faire confiance. Ne pas baisser les bras, parce que sculpter son corps peut prendre du temps, et avoir la foi : vous allez y arriver ! Nous proposons des programmes adaptés sur https://winneusefit.com, et en plus, vous serez accompagnée grâce au groupe Facebook! Lancez-vous !

Programme corps de rêve femme : ce qu’il cache

Fessier rebondi

FESSIER-REBONDI

Vous avez déjà vu la courbe de ces fessiers, c’est LA courbe de la décennie.

Pour parvenir à ce résultat, il y a un bon entraînement sportif qui va apporter tonicité, fermeté et de belles rondeurs à vos muscles.

Pas d’injections, pas de retouche, c’est un résultat naturel qui s’obtient plus facilement que vous ne l’imaginez !

On bombe le grand fessier par quelques exercices très ciblés de musculation que vous pouvez pratiquer à domicile :

Et on n’oublie pas les exercices cardio, en alternance, pour réduire les cellules graisseuses.

 

Cuisses musclées

CUISSES-MUSCLEES

Pour avoir ces cuisses rondement dessinées – et que ça dure ! – cette femme a dû travailler sur des muscles très ciblés.

Elle combine des exercices de tonification, du renforcement musculaire et du cardio pour que le muscle soit sain. Les flexions ou encore les fentes sautées sont idéales pour affermir l’arrondi du grand fessier, jusqu’aux quadriceps.

Sans oublier de bonnes séances d’étirement pour assouplir le muscle.

 

Abdos dessinés

 ABDOS-dessinés

Sachez-le, le fameux « pack de 6 » n’est pas réservé qu’aux hommes. Un ventre plat, un ventre ferme, ou un ventre sculpté, c’est parfaitement à votre portée.

Pour obtenir ce résultat, cette femme a :

  • Pratiqué le « hiit » : un entraînement par intervalles à haute densité. Il fonctionne à tout âge, même après la ménopause.
  • Pratiqué des exercices ciblés de planche ou encore de rotation des hanches. Le genre d’exercice qui va engager jusqu'au périnée.
  • Adapté son alimentation pour perdre juste la bonne quantité de graisses tout en ingérant suffisamment de protéines pour sculpter ses muscles abdominaux.

Autrement dit, pas besoin d’un régime drastique ou de retouches photos ! La solution réside dans le bon dosage de vos macros... Tout simplement !

 

Bras fermes

bras-fermes

Qu’on le veuille ou non, passée la quarantaine (voire avant), les muscles des bras qu’on sollicite peu commencent à s’affaisser. Ils donnent cet effet désagréable : ils « bloblottent ». Vous voyez l’image ?

Cette femme que vous voyez n’est pas une championne du lancer de poids... Si ses muscles deltoïdes sont si fermes, c’est encore grâce à des exercices courts et ciblés.

Sessions maison de 15 minutes, à répéter dans la semaine : vous y êtes.

 

Mollets galbés

mollets-galbés

Vous imaginez que cette ligne de mollets ne s’obtient qu’en faisant 8 heures de vélo par semaine ? Pas du tout !

Ce résultat, c’est celui d’une série d’exercices d’élévation de mollets, à mixer avec des jump squats ou squats qui s’achèvent sur une montée en pointe des pieds.

Pour que le mollet soit si fin, il a aussi fallu changer d’alimentation. En calculant bien ses macros, cette femme a pu réduire sa masse graisseuse et musculaire. Selon vos dosages alimentaires, vous allez plutôt renforcer le muscle (fessier bombé, etc.) ou à l’inverse, l’affiner comme ici.

 

Silhouette affinée

taille-fine

Cerise sur le gâteau... La taille fine est un peu l’objectif corps de rêve de toutes les femmes. Normal, avec le modèle international de la pin-up et sa morphologie en sablier qui a envahi nos consciences.

En réalité, tout le monde ne peut pas affiner sa taille jusqu’à atteindre cette forme de X, c’est une question de constitution, de morphologie.

Maintenant que c’est dit, sachez tout de même que vous pouvez considérablement réduire votre tour de taille

Cela passe par un calcul des macros adapté à vos besoins et des exercices à haute intensité à répéter à la maison et qui ciblent précisément la taille. Torsions avec haltères, inclinaison du buste avec haltères, gainage en planche avec oscillations...

Si vous pensez encore que ce défi corps de rêve ne vous concerne pas, que ces photos sont trop loin de vous, voici ce que vous devriez faire...

Consultez ici les témoignages de ces femmes qui ont obtenu un corps de rêve en 3 mois. Des femmes de tous âges, toutes corpulences et morphologies, qui sont parvenues à leur objectif corps de rêve... Et qui l’ont maintenu sur la durée.

Alors, laquelle de ces photos deviendra votre corps de rêve ?

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.