Perte de poids avant après : Elle a perdu 10 kg

Perte de poids avant après : Elle a perdu 10 kg

Aujourd'hui je vous présente la perte de poids (avant /après )  de Sylvie qui a fait notre programme fitness et nutrtion BEB (Belle en Bikini) , en quelques mois elle a perdu 10 kg sans régime et sans passer des heures à la salle de sport .

Elle avait un IMC de 28 avant de nous rejoindre . Il faut savoir que l'imc compte seulement si vous ne faites pas de sport .

Dans ce court article , nous allons parler de l'experience BEB de Sylvie

 

Pourquoi Sylvie a décidé de perdre du poids ?

Sylvie à décidé de nous rejoindre pour perdre du poids après ses vacances , elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas le corps qu'elle méritait  et qu'il fallait qu'elle change pour se sentir mieux dans sa peau .

Elle a essayé plusieurs méthodes , elle pensait avoir tout essayé comme beaucoup de femmes. Effectivement elle n'avait pas tout fait pour perdre du poids.

Elle n'avait pas fait le programme BELLE EN BIKINI (BEB) 

 

Pourquoi Sylvie n'arrivait pas à perdre du poids ?

Comme beaucoup de femmes, Sylvie pensait qu'il suffisait de manger sainement et de faire un sport pour perdre du poids, mais ce n'est pas aussi simple .

Comme beaucoup voici les deux erreurs qu'elle faisait : 

 

-1 : Elle ne savait pas comment manger en fonction de ses besoins, comme nous l'expliquons dans nos guides BEB et la cuisine des winneuses, il ne suffit pas de manger sainement pour perdre du poids , vous devez donner à votre corps la bonne quantité d'aliments et ne pas se limiter aux calories.

 

-2 : Elle ne faisait pas le bon sport ! Le sport est très imporant , perdre du poids sans faire du sport c'est possible , mais pas très efficace sur le long terme.

Le sport qui vous aidera à perdre du poids durablement , c'est le renforcement musculaire ( ou musculation).  

Le renforcement permet de booster votre métabolisme, c'est a dire que vous allez brûler plus de gras au repos et pouvoir manger plus.

 

Quels sont résultats de Sylvie avec le programme BEB

 Une image vaut mile mots , je vous invite à regarder la photo de l'avant après de Sylvie qui à perdu 10.5 kg en suivant nos recommandation .

Mais le changement ne se limite pas à la perte de poids , elle se sent mieux dans sa peau, elle a beaucoup plus d'energie et ne culpabilise plus quand elle se fait plaisir .

 

 

Comment Sylvie a-t-elle perdu ses 10 kg sans faire de régime?

 

Dès qu'on parle de perte de poids ou de remise en forme , on nous demande si il y a des produits de perte de poids à acheter ou si il faut faire un régime , ou encore si il y a une liste d'aliments pour perdre du poids ou pire une liste d'aliments interdits.

Non non et non !!

Sylvie à suivi ces 3 règles expliquées dans le guide beb 

 

1 - Apprendre à manger en bonne quantité et qualité en suivant ses macros

2- Faire du renforcement musculaire 30 minutes 3 fois par semaine , soit 1h30 allez on rejoute les étirements 🙆‍♀️  on va dire 2H10 max par semaine pour se sentir bien dans sa peau .

3- La patience : Sylvie a perdu ses 10 kg en 9 ou 10 mois pas en 2 mois ni en 3 mois. Perdre du poids rapidement est une très mauvaise chose car dans 95% des cas vous allez reprendre les kilos perdus.

 

Temoignage video de Sylvie

 

 

Si vous voulez vous aussi vous sentir mieux dans votre peau , sans régime et sans passer des heures à la salle de sport, je vous recommande notre programme BEB (Belle en Bikini) .

BEB ce n'est pas un régime mais un mode de vie sain basé sur le sport et une alimentation plaisir.

 

==> Cliquez ici pour commencer votre transformation comme Sylvie

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.