Comment trouver la motivation pour se mettre au sport?

Comment trouver la motivation pour se mettre au sport?

Oui, tout le monde peut changer : en étant bien accompagné, tout est possible.

 

Voyons les différentes difficultés qui vous freinent dans vos changements sportifs et/ou alimentaires.

Pourquoi c'est difficile de se lancer?

- Pas assez de motivation : Vous êtes motivée la première semaine, ensuite vous abandonnez en pensant que vous n'avez pas de motivation. Le problème est surtout que vous n'avez pas une méthode tenable sur le long terme.

- Manque d'accompagnement : vous vous sentez seule, vous ne savez pas par où commencer, ni quoi faire pour vous sentir mieux dans votre peau.

- Des objectifs mal définis : vous voulez perdre vite du poids, ou vous avez un objectif intenable comme perdre 10kg en 3 semaines par exemple.

- Vous ne savez pas quel sport faire : on trouve sur la toile, tout et son contraire, des articles vous promettant la lune vous laisse rêveuse... mais une fois mis en application, le rêve se transforme très vite en cauchemar faut de résultats durables. 

Pour vous rassurer, voici quelques points qu'il faut connaître pour mieux réussir sa perte de poids :

On ne naît pas motivée, on le devient :

Conseils-pour-se-mettre-au-sport

 

Pourquoi se lancer avec le programme BEB?

Notre guide vous accompagnera tout au long de votre perte de poids. A la fois guide alimentaire et sportif, il saura combler tous vos doutes au fur et à mesure de votre évolution, jusqu'à votre stabilisation et même en cas de stagnation de perte de poids. 

Vous ne serez pas seule, une vraie communauté de #winneuses vous attend pour vous aider à surmonter vos doutes et votre manque de motivation au quotidien. 

Des séances courtes (30 minutes) mais intenses à faire à la maison 3 fois par semaine.

Des conseils nutritions adaptées à toutes, élaborées par un nutritionniste spécialiste du sport. Des séances de sport validées par une coach sportive diplômée d'état. 

Pour découvrir le programme, on vous offre un extrait, cliquez-ici.

Pour résumer

N'ayez pas peur de l'échec : commencez ! Rien n'est jamais parfait.

Pour avoir le corps que vous voulez, peu importe votre objectif, armez-vous de patience et de régularité dans tout ce que vous allez entreprendre. Adoptez le programme de votre choix, celui avec lequel vous pourrez avoir des résultats durables.

Les 10 000 femmes convaincues par notre méthode sont passées par les mêmes doutes et erreurs que vous. Elles ont pourtant réussi, et se sentent désormais bien dans leur peau, et ce, à vie.

 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.