kilos-en-vacances

Comment ne pas prendre de poids pendant les vacances?

Quand on essaye de perdre du poids et que les vacances d'été approchent, on a toujours peur de reprendre des kilos, de grossir, et d'anéantir ses résultats.
Aujourd'hui nous allons te donner quelques astuces afin de ne pas ruiner tes efforts, et surtout passer des vacances sereines en te faisant plaisir.
vacances-kilos
Dans un premier garde à l'esprit qu'il va falloir bouger, en général pendant les vacances, on bouge plus, on marche beaucoup. C'est déjà une très bonne chose car tes dépenses seront plus élevées, tu pourras manger un peu plus, te faire plus plaisir.
A cela tu peux ajouter un circuit training ou un HIIT, une séance courte mais intense comme dans les programmes BEB ou Winneuse Fit Challenge qui te permettra en très peu de temps pris sur ta journée, de garder tes résultats, conserver tes muscles et compenser les petits excès des vacances. 
sport-pour-perdre-du-poids
Le petit secret : Fais 2 séances de 30 minutes bas du corps, par semaine. Ce sont les plus gros muscles tu brûleras plus de calories !
Fais toi plaisir mais fais des choix : Il ne s'agit pas de se lâcher à tous les repas en mangeant tout ce qui passe. Continue de manger sainement, ce que tu aimes, mais accordes toi ce qui te fait envie : une glace, un bon resto... même si ce n'est pas "diète".
ne-asp-reprendre-ses-kilos
Ne t'interdis pas tout, c'est la meilleure façon de faire un gros craquage. Nos clientes qui ont appris à manger avec nos programmes savent comment gérer leur alimentation en vacances et se font plaisir toute l'année !
 
N'oublie pas que les vacances ne représentent que quelques semaines sur une année, c'est un moment ou tu dois profiter, te détendre, décompresser, souffler, te faire plaisir !
Bouge, fais une séance courte et intense, fais des choix alimentaires sans te priver de tes envies et tout se passera bien !
Si tu ne sais pas comment faire, nos programmes peuvent t'aider à adopter une alimentation sans frustration :
programme-perte-de-poids

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.