avoir-des-cuisses-fines

Comment affiner ses cuisses : La vérité !

maigrir-des-cuisses

Vous êtes de nombreuses femmes à ne pas aimer certaines zones de votre corps. Aujourd'hui nous allons nous attarder sur les cuisses et vous révélez les vérités sur 4 astuces que vous pouvez trouver sur le net.

Est-ce possible de ne perdre que des cuisses ?

Comment affiner ses jambes?

Comment avoir des jambes plus fines?

Nous allons dès à présent démentir toutes ces astuces infondées qui ne vous mèneront pas vers votre désir de jambes plus fines. 

1. Cibler l'entraînement des cuisses pour les faire fondre?

mincir-cuisses-grâce-cardio

Non ... Faire tous les jours des exercices ciblés pour affiner ses cuisses ne fonctionnera pas. Tout simplement parce qu'on ne peut pas affiner localement une zone ciblée du corps. Mais également pour la bonne raison que faire du sport sans prêter attention à son alimentation ne vous fera pas évoluer physiquement. Prenez conscience qu'un corps a des besoins et des mécanismes précis pour perdre du gras.

2. Réduire sa consommation de sel? 

éliminer-rétention-d'eau-cuisses

Un excédent de sel peut avoir un impact sur la rétention d'eau de l'ensemble du corps, pas seulement des cuisses. Réduire sa consommation peut faire dégonfler la silhouette dans sa globalité. Mais avant de réduire quoique ce soit... veillez à savoir si vous consommez vraiment trop de sel? Mangez-vous réellement beaucoup de plats transformés? Ajoutez-vous du sel supplémentaire sur chacun de vos repas?

Si vous pratiquez un sport, que vous transpirez beaucoup en le pratiquant, le sel est bénéfique et essentiel au corps. Ne suivez pas à tout prix tout ce qui est dit, prenez le temps de faire un point sur votre alimentation afin de voir les réelles erreurs que vous faites.

On peut avoir des cuisses qui ne nous plaisent pas en consommant très peu de sel... 

3. Crème amincissante spéciale zone rebelle? 

crème-zone-rebelle

Encore une fois, non, ce n'est pas une crème magique qui vous aidera, même appliquée localement !

Ce qui vous dérange certainement sur vos cuisses, c'est la couche de gras qui s'y trouve, la cellulite.

Le corps peut-il perdre du gras grâce à une crème ? Non, (même si elle coûte un bras...)

L'organisme ne peut se débarrasser du gras excédentaire seulement s'il est en déficit calorique, il puisera l'énergie manquante dans la masse graisseuse (sur l'ensemble du corps).

Mais attention au déficit calorique que vous allez appliquer, vous ne devez pas réduire drastiquement votre alimentation du jour au lendemain. Votre métabolisme serait impacté et votre perte de poids bloquée. Nous expliquons toute la méthode dans notre programme BEB.

4. Mangez beaucoup de fruits et légumes et boire des boissons "drainantes"?

detox-perte-de-poids

Mangez beaucoup de fruits et légumes c'est très bien, pour la santé, pour les vitamines MAIS ne mangez que ça est loin d'être une solution... à moins que vous souhaitiez vous retrouver sans énergie, avec des soucis intestinaux ou de santé globale et un corps devenant "flasque"... (perte de muscle)

La meilleures des boissons drainantes, c'est l'eau ... elle coûte moins chère, nous l'avons sous la main et pourtant nous l'oublions beaucoup trop ! Elément essentiel au corps, n'attendez pas d'avoir soif : buvez régulièrement. Elle aidera dans votre perte de gras, pour votre digestion, pour votre énergie, et pour diminuer la rétention d'eau... 

La vraie solution pour perdre des cuisses:

Maintenant que vous savez que vous ne pouvez pas perdre spécifiquement des cuisses. Prenez conscience que ce qui vous dérange sur vos cuisses, c'est le gras. Ce n'est pas vous qui décidait de là ou vous allez perdre, mais votre corps.

Certaines femmes peuvent perdre en premier des cuisses, d'autres de la taille, d'autres des fesses ... c'est propre à chacune.

perdre-des-cuisses

 

Bonne nouvelle : Avec de la persévérance, de la patience et surtout LA bonne méthode, vous finirez par affiner vos jambes!

Télécharger un extrait de notre programme pour avoir un aperçu de ce que nous proposons pour atteindre votre objectif : https://bit.ly/33eR1Cc

Attardons-nous sur ce qui fonctionne pour perdre du gras sur l'ensemble du corps pour que vos cuisses s'affinent sur le long terme :

Oubliez les produits et méthodes miracles, il n'y a qu'une seule façon d'éliminer la masse graisseuse : respecter les besoins du corps (macronutriments et calories) et faire le bon sport.

Si vous voulez des résultats durables, une silhouette qui vous plait dans son ensemble il va falloir dans un premier temps, commencez le renforcement musculaire : notre programme BEB est parfait pour ce premier objectif : faire le BON sport. 

meilleur-sport-affiner-bas-du-corps

Ce bon sport ne fera pas tout, afin d'avoir de beaux résultats, à la hauteur de vos efforts, vous devez suivre vos macronutriments (protéines, lipides, glucides)

Exemple d'un manque de protéines dans votre alimentation :

Pour être ferme, il va falloir conserver vos muscles, une mauvaise répartition de macronutriments peut vous faire perdre du poids sur la balance mais visuellement rien ne se passera sur votre silhouette.

Pourquoi?

En absence d'un taux idéal de protéines (viande, œuf, poisson, tofu, etc) votre corps n'aura pas ce qu'il faut pour garder son muscle. En déficit calorique, le corps puisera dans vos muscles sont énergie, au lieu de le faire dans la masse graisseuse.

Avec un bon taux de protéines et un entrainement musculaire adapté, votre corps s'affinera grâce à la perte de gras, en conservant ses muscles. 

Alors, d'après-vous, avez-vous assez de protéines pour conserver vos muscles ?

Mangez vous assez de lipides pour que votre système hormonal soit toujours optimal et favorise une perte de gras sur le long terme?

Mangez vous trop de glucides ou pas assez ? C'est une source d'énergie qui se stocke facilement si votre dépense n'est pas en adéquation avec les quantités ingérées. 

Vous allez fatiguer votre corps si vous les bannissez de votre alimentation parce que vous avez lu quelque part ... que les glucides faisaient grossir (c'est faux, en bonne quantité, rien ne fait grossir)

Pratiquez-vous le bon sport?

C'est à dire celui qui fera que vous allez brûler plus de calories au repos, sans y passer des heures. Dans nos programmes, 3x30 minutes de renforcement musculaire avec le suivi des macronutriments (protéines, lipides, glucides) assurent un changement de silhouette!

D'où tout l'intérêt d'apprendre à manger en bonne quantité, en bonne qualité et de faire le sport adéquat à fréquence régulière mais pas à outrance. 3X30 minutes par semaine c'est suffisant et vous pouvez le faire à la maison.

Si à ce jour 10 000 femmes ont réussi grâce à nos programmes et leur volonté, aucune raison que tu n'y arrives pas, bien au contraire. Ce n'est pas miracle, ce n'est pas facile, ça ne laisse pas rêveuse ...mais c'est scientifique et ça fonctionne vraiment pour toutes celles qui s'en donnent les moyens.

Elles se sont affinées des cuisses et du reste du corps en faisant le programme MBF version "affiner": 

affiner-ses-jambes
avoir-jambes-fines

Commence toi aussi ta transformation en cliquant ICI

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.