Avant Après SANS régime strict semaine #45

AVANT APRÈS SANS RÉGIME STRICT SEMAINE #45

Une fois par semaine, j’aime bien vous montrer les témoignages des Winneuses du groupe privé (du programme Belle en Bikini )

Le but  de cet article hebdomadaire , c’est de vous montrer qu’avec une bonne alimentation, le bon sport et un mental au top, vous aussi vous pouvez changer.

Et rien de mieux pour se convaincre de que c’est possible que de regarder des photos « avant / après » réalisées par les personnes concernées elles-mêmes. Oui ! Ce sont elles qui témoignent. 
Sans filtre. Elles racontent le bénéfice que leur apporte le programme chaque jour. L’effet positif sur leur corps. La différence entre ce que représente pour chaque jeune femme de cette communauté l’entrée dans un mode de vie nouveau, sain et sportif et ce qu’elle vivait avant : le peu de temps consacré à soi, les régimes compliqués, l’effet yo-yo, l’alimentation mal maîtrisée et les kilos en trop.

Je vous rappelle la règle du jeu de ces pages Avant / après : les témoignages sont anonymes. Vous pourrez découvrir leurs auteures lorsque vous aurez rejoint la communauté.

Mais une chose est sûre : ils sont le fait de personnes qui se sentent mieux dans leur corps, qui le disent et qui le prouvent en photo.

Si ces femmes ont réussi , vous aussi vous pouvez le faire. Vous aussi, vous avez le droit de vous sentir bien dans votre peau, vous aussi, vous avez le droit de vous habillez comme vous le voulez..

Et pour y arriver, vous devez changer de mode de vie, et opter pour un mode de vie sain et sportif.

Je ne vais pas vous mentir c’est difficile au début mais ça vaut vraiment le coup, votre santé est précieuse alors prenez du temps pour vous, car si vous ne faites rien, rien ne va s’améliorer.

Si vous vous sentez prête à changer sans régime strict et sans passer des heures à la salle de sport alors oui vous pouvez rejoindre notre programme belle en bikini (BEB)`

C’est parti pour les transformations  de la semaine, les photos sont bruts ,elles proviennent de notre groupe privé facebook.

Nous avons volontaire caché son visage et son nom de famille.

Transformation #1 : Steph

 

Son témoignage sur le groupe privé Belle en Bikini (uniqument pour celles qui ont acheté le programme complet )
« J’ai fini la semaine dernière, dit Steph, après avoir été perturbée par les vacances d’été. Résultats : – 5 kilos, – 11 cm de tour de taille, … Mais surtout moins de fatigue chronique, moins de difficultés de sommeil et ce fameux temps pour moi que mes enfants respectent en m’encourageant ! »

Ce type de témoignages nous fait chaud au coeur à toute l’équipe et moi-même. Sentir que cette transformation sans régime strict ni discipline militaire devient un véritable changement dans la vie familiale, un projet commun. Et que le résultat est un résultat partagé, encouragé, applaudi ! C’est génial.
Bien sûr la perte de poids est mesurée, suivie de près. Mais notez comme cette perte de poids s’accompagne de gain de joie.
Plus que l’obsession du poids, ce qui compte ici, c’est le regain de vitalité : moins de fatigue, nous dit Steph. N’est-ce pas le plus important ?

 

Transformation #2

Qui a décidé de rejoindre Belle en Bikini en février 2019 après 5 mois elle avait perdu 15 kg de masse graisseuse, oui nous préférons le rappeler , car l’objectif est de s’affiner et non perdre du muscle .
Perdre du muscle en cherchant à perdre du poids est souvent l’effet des régimes trop stricts. A s’imposer une discipline de fer, à cibler le kilo en moins à tout prix, on attaque un certain équilibre alimentaire, nécessaire au corps. Alors il s’affaiblit globalement au lieu de s’affiner. Le kilo n’est pas une abstraction. S’il est là, c’est qu’il y a une raison. Rien ne sert de lutter contre ce kilo si l’on ne comprend pas d’abord sa raison d’être là, à ce kilo. 

 

Transformation #3

C’est Nadège qui partagent ses formidables résultats obtenus grâce au challenge 12 semaines.

« – 4 kilos, des centimètres envolés partout (surtout à la taille : – 8 cm. (…) Ce programme est vraiment top. Je ne suis pas une grande sportive à la base, mais franchement, ça en vaut la peine ! 
En plus, j’aime manger, donc cela me convient parfaitement. Pas de privations… »

Transformation #4

On finit ce premier post spécial transformation BEB avec Bérangère qui nous a rejoint en juin 2020. Elle a commencé à 70 kg , elle pensait bien manger mais elle avait tout faux comme la majorité des winneuses.

Elle à commencé par BEB, puis MBF et elle va bientôt commencer le programme BEBS.


Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les autres témoignages et avant après de notre programme Belle en Bikini, vous pouvez retrouver d’autres photos sur la page https://leswinneuses.fr/

Vous aussi commencez votre transformation avec le programme BEB

Cliquez sur l’image pour télécharger l’extrait du programme BEB

Pas besoin de régime strict

Oui, vous l’avez compris avec ces témoignages, notre programme est tout le contraire d’un régime strict. 
Nous le savons d’expérience, et nous le savons parce que cela a été prouvé scientifiquement : les régimes stricts, les opérations detox, les challenge kilos express, l’alimentation sous forme de sachet de poudre ne vous permettront jamais de changer durablement. Ni de silhouette, ni émotionnellement. Tout est dans le mot « durablement ». 

A quoi sert de faire des efforts, de s’imposer une discipline de fer, si c’est pour laisser votre corps revenir à l’état initial, dès que vous relâchez l’effort. 
Ce qui compte pour la perte de poids, c’est à la fois une bonne hygiène alimentaire, le plaisir de faire du sport, mais surtout de faire le bon sport (moins de cardio et plus de renforcement musculaire), et c’est de savoir être patiente.

Imaginez ce que ressentirait votre corps si vous vous mettiez à croire que l’on peut perdre dix kilogrammes en trois jours et se sculpter un corps de jeune mannequin en 72 heures !
Rien que la phrase, totalement irréaliste, donne une idée de la violence du changement. 
Votre corps ne percevrait aucun effet magique dans cette affaire. Il y verrait une agression. Qu’il s’empresserait de combattre aussitôt en refusant précisément la perte de poids. En vous adressant tous les signaux d’alerte. En reprenant à la même vitesse, à la première occasion, kilo après kilo, son état initial. Voire un état encore plus dégradé, pour se prémunir de la prochaine agression.
Non, vous ne pouvez pas vous battre contre votre corps. Vous ne devez surtout pas le faire. Ce n’est pas un ennemi. C’est au contraire votre allié dans cette volonté de changer de mode de vie.

Voyez comme, dans ces témoignages, on ressent au contraire une véritable complicité retrouvée entre ces jeunes femmes et leur propre corps. 
Cette alchimie se produit peu à peu. 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés